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Assistant administratif H/F

Offre numéro : 210702
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Notre client est une nouvelle marque spécialiste des produits carnés, qui s’apprête à bouleverser les codes du métier, en proposant une véritable alternative à la grande distribution et aux boucheries traditionnelles. 

Grâce à son atelier de haute technicité, établi à Volvic, au cœur du terroir et du savoir-faire agroalimentaire, et à son réseau de distribution en boutiques physiques et digitales, l’entreprise garantit une viande à la traçabilité parfaite, savoureuse et accessible, dans un packaging innovant et sain. L’entreprise a ouvert ses premiers magasins à Paris en début d’année. À moyen terme, elle souhaite étendre sa zone de distribution à d’autres régions.

Notre client s’adresse aux amateurs de viande, petits et grands, raisonnables ou gourmands, pour qu’ils puissent enfin allier plaisir et sérénité. Toutes les pièces sont calibrées et emballées dans un conditionnement garantissant une conservation parfaite, sans produit chimique.

Dans le cadre d’un remplacement maternité, nous recherchons un Assistant Administratif. H/F

Poste basé à Volvic en CDD de 4 mois renouvelable

Notre Client

Sous la responsabilité de la Direction, et en relation étroite avec l’ensemble des équipes du site (Boucherie, Cuisine, Pôle administratif), votre objectif est de prendre en charge la gestion du standard téléphonique et l’accueil physique des visiteurs extérieurs. 

Plus précisément, vous donnez aux prospects les informations de premier niveau concernant l’entreprise, l’origine, la qualité et la préparation des produits. De plus, vous serez le premier interlocuteur vis-à-vis des réclamations et des éventuels litiges. 

Véritable support de l’équipe administrative, vous rédigez les fiches produits et les recettes destinées à être partagées aux clients.

Enfin, vous rédigez l’ensemble des éléments de gestion administrative transmis sous différents supports (face à face, consignes écrites et dictaphone).

Missions

De formation Bac à Bac+2, vous bénéficiez d’une première expérience dans le domaine administratif. 

Vous êtes doté d’un véritable sens du relationnel afin d’assurer un service client de qualité et faire vivre une expérience client irréprochable. 

Rigoureux et organisé, vous savez traiter et gérer les tâches qui vous sont allouées. 

Enfin une aisance rédactionnelle avérée, une parfaite maîtrise de l’orthographe et la maîtrise des outils informatiques. (Word et Excel) sont indispensables pour la réussite à ce poste

Profil attendu
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