Partager l'annonce:

Community Manager (F/H)

Offre numéro : 200304
Télécharger l'annonce en PDF

Maison Labonne est la première marque physique et digitale de distribution de boucherie charcuterie Traiteur et de produits carnés.

Ce concept innovant s’appuie sur deux axes :

  • Servir les clients les plus exigeants en termes de qualité, de goût et de respect des produits,  dans un format innovant et avec la garantie de conseil d’un professionnel de la boucherie et de la gastronomie.
  • Offrir la possibilité d’achat des produits sur Internet grâce à un emballage innovant garantissant la chaîne du froid jusqu’au consommateur.

A partir d’un centre de transformation établi à Volvic, au cœur du terroir et du savoir-faire agroalimentaire, Maison Labonne ouvrira 4 points de distribution à Paris fin 2020, avec un objectif d’ouverture de 30 magasins d’ici trois ans sur la capitale. A moyen terme, Maison Labonne étendra sa zone de distribution à l’ensemble du territoire national.

Maison Labonne a défini un processus de production avec un objectif zéro déchet et s’appuie sur une parfaite transparence de ses filières d’approvisionnement.

La mise en exploitation de Maison Labonne est programmée pour septembre 2020.

Afin de préparer ce lancement, il est nécessaire de construire la communication dès à présent.

Pour ce faire, le site internet est en cours de construction, et la stratégie de communication a été définie.

Afin de la déployer, Maison Labonne recrute son/sa 

COMMUNITY MANAGER (H/F)

Notre Client

Maison Labonne va vous permettre de vivre un véritable projet et une aventure entrepreneuriale !

 Vous aurez en charge diverses missions afin de renforcer vos compétences et d’être à l’initiative d’un projet collectif innovant. 

Vous aurez pour mission d’assurer la promotion du concept Maison Labonne à travers l’animation du site Internet et des réseaux sociaux. 

Vous tiendrez à jour le site internet et vous l’alimenterez en créant du contenu dans la ligne éditoriale de la marque (nouveau produit/changement de prix/ nouvelle recette etc..), tout en tenant compte du positionnement du site et de son référencement. 

Si nécessaire, vous pourrez être formé(e) à la vidéo / photo pour créer du contenu en autonomie et vous aurez à votre disposition tout le matériel nécessaire.

Vous travaillerez en collaboration avec l’agence de communication, l’agence SEO et le développeur informaticien. 

Vous proposerez à la direction des plans d’actions mensuels (newsletters, jeux, contenus à diffuser, promos etc..). Vous aurez la mise en place d’un plan d’action pour le WEB et pour les magasins physiques. Pour ce faire, vous assurez une veille concurrentielle.

 

Enfin, vous aurez la gestion du SAV des clients web. 

 

Missions

Vous avez un goût prononcé pour l’univers culinaire ? Vous connaissez parfaitement le web marketing, les techniques d’animation web et le référencement ?  Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et vous êtes en mesure de résoudre les petits problèmes informatiques ? 

Vous êtes créatif/ve, organisé( e), force de proposition, et réactif/ve ? 

Si vous êtes animé(e) par l’innovation et la nouveauté, n’hésitez plus et rejoignez Maison Labonne!!

Ce poste est ouvert à une personne jeune diplômée d’une formation de type communication, marketing, commerciale ou avec une première expérience professionnelle similaire, ayant des qualités rédactionnelles avérées, ainsi qu’une très bonne maîtrise des réseaux sociaux.

Rémunération:

  • Partie fixe : SMIC
  • Prime d’Intéressement (sur le CA du site internet)
  • Evolution de la rémunération en coordination avec le développement de l’entreprise 
  • Mutuelle d’entreprise
Profil attendu
Cette offre a déjà été pourvue
Postulez à l'offre n°200304