Partager l'annonce:

Développeur Foncier (h/f)

Offre numéro : 200402
Télécharger l'annonce en PDF

Nous recrutons actuellement, pour le compte d’un client, un(e) Chargé(e) de développement foncier (h/f). Il s’agit d’un poste en CDI, basé en région parisienne.

Notre client vient de lancer la première marque physique et digitale de distribution de boucherie charcuterie traiteur et de produits carnés. Il a défini un processus de production avec un objectif zéro déchet et s’appuie sur une parfaite transparence de ses filières d’approvisionnement. L’objectif est d’ouverture 30 magasins d’ici cinq ans, sur Paris et la proche banlieue. A moyen terme, il étendra sa zone de distribution à l’ensemble du territoire national.

Notre Client

=> Détecter, évaluer, concevoir et réaliser les opérations immobilières destinées à la mise en place des magasins.
=> Négocier et suivre les contrats de vente avec les agences immobilières et les avocats.
=> Valider les dossiers de travaux et réaliser les démarches administratives auprès des administrations compétentes.
=> Superviser les travaux et négocier avec les assemblées générales de copropriétaires.
=> En parallèle, vous prendrez en charge le suivi et la maintenance des commerces, en veillant à garantir des locaux en parfait état. Pour ce faire, vous élaborez un plan d’entretien et proposez des priorités d’investissement. Puis vous établissez les cahiers des charges et négociez avec les prestataires pour programmer les travaux nécessaires.
=> Enfin, vous assurez la veille juridique et vous mettrez au concept les magasins du réseau.

Missions
  • De formation supérieure technique dans le bâtiment ou en gestion immobilière, vous possédez d’excellentes connaissances des règles générales d’urbanisme.
  • Au cours de votre expérience professionnelle, vous avez su mettre en avant vos qualités relationnelles et votre savoir-faire en négociation.
  • Votre expérience vous a également permis de développer un réseau professionnel qui vous permettra une pleine réussite dans ce poste évolutif.
  • Enfin, vous êtes autonome pour travailler à distance avec l’équipe de direction de l’entreprise et vous saurez faire preuve d’une grande rigueur avec le souci du détail et un sens organisationnel très développé.

Rémunération et avantages :

  • Rémunération fixe de 24 K€ annuel, complétée par une commission permettant d’atteindre plus de 40 K€ dés 2021.
  • Prise en charge des frais de déplacements
  • Mutuelle
Profil attendu
Cette offre a déjà été pourvue
Postulez à l'offre n°200402