Partager l'annonce:

Ingénieur Chargé d’Affaires Groupes Electrogènes (F/H)

Offre numéro : 211109
Télécharger l'annonce en PDF

Notre client offre des solutions sur-mesures dans le domaine de la production d’électricité autonome. Elle a construit sa notoriété sur sa qualité de service, sa réactivité et son dévouement à une satisfaction client très forte. Elle est présente sur la moitié sud de la France et étend aujourd’hui son activité.

L’agence de Lyon recrute ainsi un(e) Ingénieur-e Chargé(e) d’Affaires Groupes Electrogènes (H/F).

Ses clients sont des entreprises industrielles, du BTP, de l’énergie, de l’événementiel ou de la logistique.

Notre Client

Rattaché(e) au directeur d’agence, vous avez pour mission la construction de propositions de prestations de location des systèmes de production électrique, allant du choix du matériel à la réalisation de l’installation et de sa mise en service.

Pour cela, vous analysez les besoins précis en énergie, en vous rendant chez les clients et en travaillant avec les interlocuteurs techniques (responsables de maintenance, chefs de travaux…). Vous prenez également en compte les contraintes d’installations et de manutention, pour organiser le chantier et coordonner les équipes de transport et d’installation.

Enfin, vous veillez à prospecter puis à créer des relations durables construites sur le sens du service et une réactivité forte auprès de nouveaux clients, afin de développer la notoriété de l’entreprise.

Vous intervenez sur les départements du 01, 69, 42, 26 pour prospecter des clients prioritairement dans le secteur industriel et événementiel.

Pour réussir dans ce poste et afin de renforcer vos compétences, vous serez accompagné(e) dans votre prise de fonction par le responsable d’agence et vous pourrez vous appuyer sur le réseau des commerciaux en place dans les différentes agences du groupe.

Ce poste est évolutif vers la prise des responsabilités de direction d’agence.

REMUNERATION ET AVANTAGES
• Fixe : 30 K euros sur 12 mois.
• Part variable
• Prime d’intéressement.
Les moyens mis à disposition :
• Un véhicule de fonction de type berline.
• Un ordinateur type Mac, un téléphone.
• Un outil de suivi de clientèle.
• Un soutien technique.
• Supports de communication.

Missions

Ingénieur ou équivalent jeune diplômé dans les domaines électrique, électrotechnique, méthodes et maintenance, vous souhaitez vous orienter vers des postes avec une forte dimension relationnelle et de gestion de projet.

Vous êtes à l’aise dans les échanges et vous souhaitez développer votre sens commercial et du développement d’affaires.

Profil attendu
Cette offre a déjà été pourvue
Postulez à l'offre n°211109