Manager de production de proximité vivier de talents H/F
Offre numéro : 220408Télécharger l'annonce en PDF
Notre client, entreprise industrielle implantée en France et à l’internationale, depuis 1937, ne cesse de développer et de produire des solutions d’isolation innovantes à base de laine de roche. Aujourd’hui l’entreprise compte près de 11 600 collaborateurs, répartis dans 37 pays et possède des usines implantées en Europe, en Amérique du Nord et en Asie.
L’usine de Saint-Eloy-les-Mines, seul site de production en France, rassemble plus de 600 hommes et femmes au service de leurs clients.
Véritable leader mondial, la marque est une référence notamment en termes d’isolation en laine de roche.
Résolument tourné vers la protection de l’environnement, le groupe promeut l’efficacité énergétique, le confort intérieur, la santé et la sécurité, la durabilité ainsi que la circularité à travers le monde.
Aujourd’hui, dans le cadre d’une mobilité professionnelle, l’usine Auvergnate recrute :
Manager de proximité de production (F/H).
Poste en CDI situé à St Eloy les Mines (63)
Rattaché(e) au Chef du département, vous prenez la tête d’une équipe de production de 9 à 12 personnes.
En véritable leader, vos missions seront les suivantes :
Organiser votre équipe afin d’atteindre les résultats de productivités, coûts, qualité et sécurité de votre unité de production conformément aux objectifs définis.
Animer au quotidien l’équipe à travers des actions individuelles et collectives avec pour objectif de :
- Garantir le respect des règles notamment dans les domaines de la sécurité, qualité, environnement et énergie
- Partager et remonter les informations
- Fixer des objectifs individuels et collectifs
- Evaluer les compétences et accompagner le développement des collaborateurs
Proposer puis animer des actions et/ou des processus d’amélioration continue sur l’ensemble des zones de travail
De profil ingénieur généraliste ou gestion de production, vous avez impérativement développé une première expérience en management d’équipe.
Vous avez démontré rigueur et organisation en appliquant des méthodes et des outils de management, et avez su garantir le respect des règles (sécurité, qualité, environnement).
Vous avez en outre un très bon relationnel pour créer du lien et partager les valeurs de l’entreprise, et faire monter en puissance vos équipes.
Le poste évoluant dans un contexte international, vous justifiez d’un bon niveau d’anglais.
Des perspectives d’évolutions sont envisagées à moyen terme si les ambitions, les objectifs et les projets sont partagés
RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES
- Contrat à durée indéterminée
- Travail posté en 5*8 (rythme de travail : 6 jours de travail (2 jours du matin, 2 jours du soir et 2 de nuit) puis 4 jours de repos) – équivalent d’environ 18 jours par mois travaillés sur 30
Salaire : 35K€ annuel sur 13 mois
- Primes de vacances : 30% du salaire de base
- Primes de poste 20% (sur 12 mois)
- Participation annuelle (environ 10% du salaire de base)