Bien manager, c’est garantir la performance de votre entreprise et l'engagement de vos collaborateurs

Chez NS Management, l’innovation managériale est un objectif permanent, pour apporter à nos clients des conseils sur-mesure, adaptés à leur développement et aux nouvelles attentes des salariés.

Notre processus contient 4 étapes:

  1. Ecoute
  2. Observation
  3. Expérimentations
  4. Evaluation

Notre démarche:

Nous avons initié une démarche originale, répondant à des enjeux individuels et/ou collectifs, immédiats et/ou durables. Par souci constant de transversalité et de cohérence, nous travaillons avec des spécialistes du management, de la marque employeur, de la RSE et de la santé au travail. Cette approche laisse une place importante à l’écoute, l’observation et l’expérimentation. Elle dépasse la dimension organisationnelle pour englober aussi (et surtout) la dimension relationnelle et humaine, à travers la prévention, le bien-être et la santé au travail.

Proche du monde de l’industrie de pointe et de l’innovation, NS MANAGEMENT est reconnue pour son offre de gestion et de développement des compétences, qui a pour objectif de valoriser les individus et de développer les conditions d’une meilleure performance collective.

Parce que la réussite n’est reconnue que parce qu’elle est évaluée, nous accordons une grande importance à la mesure d’impact des solutions que nous proposons. Nous nous inscrivons dans une démarche d’amélioration continue.

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Les piliers d’un management innovant et humain

Transparence

Travailler la transparence, pour instaurer la confiance des collaborateurs :
règles claires et définies pour tous, respect des engagements, espaces d’expressions collective et individuelle…

Implication

Encourager l’engagement par la responsabilisation :
par exemple par l’implication des collaborateurs dans la définition de leurs propres objectifs, le droit à l’erreur, le droit à l’expérimentation…

Santé et bien-être des collaborateurs

Créer les conditions favorables au bien-être des collaborateurs :
en leur permettant de se former, en prenant soin de leur santé, en aménagement les temps de travail, en mettant en place de services type pressing, restauration collective, crèche d’entreprise, etc

Collaboration

Collaborer, décloisonner les services pour partager les savoirs et les expertises :
en misant sur la co-construction, l’intelligence collective. Exemples : ateliers de co-développement, mini-conférences avec des intervenants extérieurs, organisation de challenges inter-services…

Créativité

Devenir une entreprise innovante en valorisant la créativité et la capacité d’innovation de chaque salarié. Comment ?
En créant un espace d’expression commun pour partager une idée, une suggestion, en donnant du temps pour s’engager dans un projet d’innovation …

NS Management place la qualité du service client ainsi que la déontologie au cœur de ses valeurs.
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