CHEF D’ATELIER matériel électrotechnique (F/H)
Offre numéro : 230904 - Chef atelier electrotechniqueTélécharger l'annonce en PDF
Notre client est une entreprise familiale spécialiste de la location de groupes électrogènes industriels. Elle compte 4 agences sur le quart sud-est de la France (Lyon, Puget sur Argens, Grenoble et Aix en Provence).
Elle construit sa notoriété sur sa qualité de service, sa réactivité et son orientation vers la satisfaction de ses clients.
L’agence de MEYZIEU est composée d’une équipe soudée comprenant le Directeur d’agence, un Technico-commercial et de Chauffeurs poids lourds. Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons Un / Une CHEF D’ATELIER en Agence de location de matériel électrotechnique (F/H).
Vous souhaitez rejoindre une entreprise en plein essor ? Vous êtes désireux(euse) de saisir une nouvelle opportunité professionnelle et intégrer une équipe dynamique ?
Rattaché-e au Directeur d’agence, vous garantissez l’entretien et la maintenance du parc de groupes électrogènes, postes de transformation, motopompes et pompes électriques.
Pour cela, vos missions seront les suivantes :
- Procéder à la planification du service location avec le service commercial
- Contrôler et maintenir en parfait état le matériel avant et au retour de location
- Approvisionner les pièces de rechange nécessaires au bon fonctionnement du matériel (PDR)
- Procéder à la maintenance préventive et curative de l’ensemble du matériel
- Enregistrer le contrôle effectué à la mise à disposition du matériel
- Gérer les Dispositifs de Mesures et de Surveillances (DMS) et les engins de manutention
- Prendre en charge les interventions sur sites (Installations, dépannages, mises en services, permanences)
- Assurer l’intendance du dépôt.
Vous intervenez sur les sites clients sur les départements 69, 01,42, 74, 26.
La fréquence des déplacements est d’environ une journée par semaine. Pour cela, vous disposerez d’un véhicule d’atelier.
PROFIL IDÉAL
De formation de niveau BTS en électromécanique ou en maintenance industrielle, vous avez développé une expérience professionnelle de minimum 5 ans dans un poste de maintenance industrielle d’installations électriques.
Vous possédez une bonne aisance relationnelle pour interagir avec vos clients et maintenir un service client de qualité.
Enfin, vous avez démontré vos capacités à travailler et à vous organiser avec autonomie, ainsi qu’une bonne réactivité en cas de dépannage d’urgence.
RÉMUNÉRATION ET ORGANISATION DU TRAVAIL
- Rémunération entre 30 et 35 K€ brut sur 12 mois, en fonction de l’expérience
- Prime d’intéressement
- 35 heures
- Déplacements sur les départements du 69, 01,42, 74, 26, avec véhicule mis à disposition.