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Bien manager, c’est garantir la performance de votre entreprise et l'engagement de vos collaborateurs
Chez NS Management, l’innovation managériale est un objectif permanent, pour apporter à nos clients des conseils sur-mesure, adaptés à leur développement et aux nouvelles attentes des salariés.
1 processus, 4 étapes:
- Ecoute
- Observation
- Expérimentations
- Evaluation
Notre démarche:
Notre démarche répond à des enjeux individuels et/ou collectifs, immédiats et/ou durables.
Notre approche laisse une place importante à l’écoute, l’observation et l’expérimentation. Elle dépasse la dimension organisationnelle pour englober aussi (et surtout) la dimension relationnelle et humaine, à travers la prévention, le bien-être et la santé au travail.
Proche du monde de l’industrie de pointe et de l’innovation, NS MANAGEMENT est reconnue pour son offre de gestion et de développement des compétences, qui a pour objectif de valoriser les individus et de développer les conditions d’une meilleure performance collective.
Parce que la réussite n’est reconnue que parce qu’elle est évaluée, nous accordons une grande importance à la mesure d’impact des solutions que nous proposons. Nous nous inscrivons dans une démarche d’amélioration continue.
Les piliers d’un management innovant et humain
Transparence
règles claires et définies pour tous, respect des engagements, espaces d’expressions collective et individuelle…
Implication
par exemple par l’implication des collaborateurs dans la définition de leurs propres objectifs, le droit à l’erreur, le droit à l’expérimentation…
Santé et bien-être des collaborateurs
en leur permettant de se former, en prenant soin de leur santé, en aménagement les temps de travail, en mettant en place de services
Collaboration
en misant sur la co-construction, l’intelligence collective.
Créativité
En créant un espace d’expression commun pour partager une idée, une suggestion, en donnant du temps pour s’engager dans un projet d’innovation.