Notre client fait partie d’un groupement d’audioprothésistes indépendants en France et compte plus de 340 centres auditifs dans toute la France.
Dans le Puy-de-Dôme, ils représentent 14 collaborateurs et 6 agences dont celle de Riom. Ainsi, sur chaque laboratoire, un binôme audioprothésiste/assistant(e) audioprothésiste travaille ensemble au quotidien et collabore régulièrement avec les autres sites.
Dans le cadre d‘un développement d’activité et afin de venir en renfort sur le laboratoire de Riom, notre client recrute en CDI un/une :
ASSISTANT(E) AUDIOPROTHESISTE H/F
Rejoindre notre client c’est :
- L’opportunité d’exercer une activité à la fois administrative, technique et commerciale
- Intégrer une entreprise à dimension humaine et à l’écoute des demandes et spécificités de chacun(e)
- Œuvrer pour améliorer le quotidien des patients.
Vous intégrez une équipe soudée et engagée, pour qui la communication et l’échange sont primordiaux.
Vous bénéficiez d’un accompagnement à votre prise de poste pour vous aider à réussir dans vos nouvelles missions :
Administratives :
- Gestion des plannings de rendez-vous de l’audioprothésiste
- Recueils de données administratives
- Gestion des tiers payants sécurité sociale / mutuelle
- Gestion des stocks et inventaires.
Techniques :
- Réalisation de petites opérations sur les appareils auditifs (nettoyage, remplacement de piles)
- Entretien des aides auditives
- Assistance de l’audioprothésiste en amont des consultations et des interventions.
Commerciales :
- Accueil de la clientèle (physique et téléphonique)
- Ecoute et analyse du besoin client
- Vente d’accessoires complémentaires (piles, matériel d’entretien…)
- Encaissement et tenue de caisse.
RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES
- Rémunération entre 21K€ et 25K€ brut annuel selon le profil + épargne salariale
- Mutuelle d’entreprise prise en charge à 50%
- Travail en semaine 9h/12h – 14h/18h, pas de travail le samedi
- Activité à temps partiel possible.
Nous recherchons avant tout une personne ayant un savoir-faire relationnel et qui fait preuve d’empathie et de rigueur.
Notre client vous offrira une formation complète au métier et au secteur d’activité de ce poste clé, véritable interface entre le patient et l’audioprothésiste.
Vous mettez en œuvre votre sens du service client afin de comprendre et analyser son besoin pour lui proposer une solution adaptée.
Polyvalent(e) et organisé(e), vous appréciez le travail en équipe et la réalisation de tâches variées. Enfin, l’utilisation de l’outil informatique n’a pas de secret pour vous !
Outre vos compétences, on vous reconnait les qualités suivantes :
- Aisance relationnelle
- Appétence commerciale
- Agilité manuelle et minutie
- Esprit mathématique
- Anticipation
- Autonomie
PROCESSUS DE RECRUTEMENT
- Un entretien de préqualification téléphonique, suivi d’un échange en visio ou en présentiel avec NS Management
- Un test de personnalité avec un compte-rendu, un test d’aptitudes rédactionnelles et une mise en situation
- Un entretien avec la Direction Générale.
POUR POSTULER
Candidatures à envoyer par mail à Pauline CHEMINADE – Consultante
06 47 58 96 41 – pauline.cheminade@ns-management.fr