- Comprendre les fondamentaux de la marque employeur
Définition et approche globale pour saisir les sens et « l’essence » de ce que représente une démarche « marque employeur ». - La marque employeur et l’expérience candidat : Analyser les étapes-clefs de l’expérience candidat, de la candidature à la validation de la période d’essai. C’est l’un des piliers de votre marque employeur. L’enjeu est de vous permettre de construire le parcours de recrutement propre à votre entreprise, qui permettra à un collaborateur de s’engager durablement à vos côtés.
- La marque employeur et la fidélisation des collaborateurs : Objectif pédagogique : définir un socle managérial conforme à vos valeurs et à votre discours employeur, en vue de fidéliser durablement vos collaborateurs
En cours d'évaluation
Coût de la formation:
Tarif individuel : 2100€ HT par module, pour les groupes nous contacter
Tours de table, échanges d’expériences, questionnements collectifs et individuels, mises en situation
Contactez-nous. Nous analyserons avec vous votre demande dans les plus brefs délais.
Contactez-nous - 06 87 24 04 19