Profil du participant
Tout public
Niveau de connaissances préalables requis
Aucun prérequis
Profil
Programme de formation
  • Comprendre les fondamentaux de la marque employeur
    Définition et approche globale pour saisir les sens et « l’essence » de ce que représente une démarche « marque employeur ».
  • La marque employeur et l’expérience candidat : Analyser les étapes-clefs de l’expérience candidat, de la candidature à la validation de la période d’essai. C’est l’un des piliers de votre marque employeur. L’enjeu est de vous permettre de construire le parcours de recrutement propre à votre entreprise, qui permettra à un collaborateur de s’engager durablement à vos côtés.
  • La marque employeur et la fidélisation des collaborateurs : Objectif pédagogique : définir un socle managérial conforme à vos valeurs et à votre discours employeur, en vue de fidéliser durablement vos collaborateurs
Programme
Documents délivrés suite à l'évaluation des acquis
Attestation de suivi de formation et de validation des modules
Modalites d'évaluation
Quizz de connaissances, questionnaires écrits et oraux
Indicateur de résultats
En cours d'évaluation
Evaluations et résultats
Taux de satisfaction:
En cours d'évaluation

Coût de la formation:
Tarif individuel : 2100€ HT par module, pour les groupes nous contacter

Tours de table, échanges d’expériences, questionnements collectifs et individuels, mises en situation

Modalité pédagogique
Présentiel ou distanciel
Pédagogie